fbpx

Vous avez des questions?

Livraison

Les délais de livraison peuvent variés selon le pays et les conditions.

Les frais de douane et/ou taxes local sont au frais de l’acheteur.

Emballage

Toutes les œuvres d’art seront emballées adéquatement afin de minimiser les risques de bris durant la livraison.

Dommages

Veuillez vérifier votre commande lors de la réception et nous informer dans les plus brefs délais de tout manquement ou bris à info@galerieberthelet.com ou au 1-450-803-1752.

Politique de retour

Les articles achetés en ligne peuvent être échangés dans les 72 heures suivant la date de réception. Vous devez nous contacter immédiatement par courriel à info@galerieberthelet.com ou par téléphone au 1-450-803-1752.

À noter que si des frais de douanes ont été payés à réception par l’acheteur, ils ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.

L’œuvre doit être retournée en parfaite condition et dans son emballage original (ou un emballage équivalent).

Les œuvres retournées endommagées ou salies par l’Acheteur ne seront ni reprises, ni remboursées, la Galerie d’Art Berthelet se réservant ce choix à sa seule discrétion.

Si l’acheteur désire ne pas remplacer l’œuvre immédiatement, une carte cadeau ou une note de crédit lui sera remis.

Privacy & Policy

La Galerie d’art Berthelet s’engage à respecter et mettre en œuvre les garanties légales dont bénéficie l’acheteur.

Propriété intellectuelle

L’artiste représenté par la Galerie d’art Berthelet garantit être l’auteur de l’Œuvre, que l’Œuvre ne contrevient en aucune façon aux lois, aux règlementations et aux normes en vigueur et qu’elle ne porte pas atteinte aux droits des tiers. Lors de la vente, l’artiste et/ou la Galerie d’art Berthelet cèdent à l’acheteur le support matériel de l’œuvre tout en conservant le droit moral sur l’œuvre vendue ainsi que les droits liés à sa reproduction.

Politique de confidentialité

La Galerie d’art Berthelet s’engage à mettre toutes les mesures en place permettant de protéger la confidentialité des informations fournies par l’acheteur.

Abonnez-vous à notre infolettre